











Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
INTRODUCTION
Situé à 25 minutes de l'aéroport international de Dubaï et proche de sa Marina, sur la Palm Jumeirah, cet hôtel de luxe vous permet de profiter d'un environnement enivrant entouré de l'eau turquoise du Golfe Persique tout en étant à proximité du cœur de la très vivante Dubaï et de toutes ses attractions. Vous serez choyé dans un établissement luxueux et paradisiaque et qui rendra votre séjour inoubliable.
CADRE
Si vous cherchez un hôtel luxueux, raffiné et vous offrant une vue magnifique sur la mer du Golfe. Des chambres spacieuses, lumineuses, à la décoration épurée et moderne, alors le C Central est l'hôtel de vos rêves. Venez visiter la démesurée ville de Dubaï tout en résidant dans un complexe hôtelier qui vous permettra de vous reposer et de vous détendre après vos journées de visite.
ON AIME
- Le cadre de l'hôtel entouré par le Golfe Persique
- Le bar en bord de plage
- Le haut standing des chambres de l'hôtel
HEBERGEMENT
Dans le cadre de cette offre, vous aurez séjournerez dans une chambre Deluxe.
Cet établissement abrite 206 chambres vue mer, toutes climatisées et avec une télévision écran plat. Vous disposerez d'une terrasse ou d'un balcon, d'une cafetière et d'une théière, d'un coffre-fort, d'un minibar avec réfrigérateur et d'une salle de bain privative et des articles de bains offerts. Toutes les chambres disposent également du Wifi.
RESTAURATION
Vous profiterez de la formule petit déjeuner.
Les 5 bars et restaurants de l'hôtel proposent un grand choix de plats. Vous pouvez profiter d'un délicieux barbecue au restaurant "C Grill Restaurant & Bar", puis découvrir la cuisine continentale au son des vagues et face à la mer en mangeant au "Waves Restaurant and Café". Pour boire un café et vous faire plaisir avec une variété de collations, vous pourrez vous asseoir au "Barista's Corner" situé dans le hall. Si vous souhaitez prendre un verre, nous vous suggérons le "Mojito Beach Bar" qui, comme son nom l'indique, est situé sur la plage du C Central. Vous avez également la possibilité de manger directement dans votre chambre avec le service «In-Room Dining».
VOS LOISIRS
L'hôtel met à votre disposition une salle de sport et de remise en forme afin de pouvoir vous maintenir en forme même en vacances ! Un spa est également disponible sur place. Vous avez un accès privé à la plage de l'hôtel, une piscine extérieure, et beaucoup d'autres activités proposées par l'hôtel en supplément.
A VOTRE DISPOSITION
- Réception ouverte 24h/24
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Salon de beauté & de coiffure (en supplément)
- Service d'étage (en supplément)
- Boutique souvenirs
A SAVOIR
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
FORMALITÉS
Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l'accord d'exemption de visa dans l'espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Il convient de disposer d'un passeport d'une validité minimale de 6 mois à la date d'entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.
Attention : la détention d'un titre de séjour dont la limite de validité a expiré peut entraîner de lourdes conséquences (arrestation, détention puis expulsion).
Ramadan
Pendant le mois du ramadan, manger, boire ou fumer en public au cours de la journée est une infraction, punie d'une peine de prison d'un mois maximum et d'une amende. Les musulmans ne sont pas servis dans les hôtels et les restaurants pendant les heures de jeûne.
Alcool
Les résidents non musulmans peuvent acheter de l'alcool dans les magasins habilités s'ils possèdent une licence d'alcool (obtenue sous certaines conditions). La consommation de boissons alcoolisées est autorisée dans les hôtels et les restaurants pour les non musulmans dans tous les Émirats sauf celui de Charjah. La présence d'alcool dans le sang d'un conducteur est un délit, même en l'absence de toute autre infraction routière. L'état d'ébriété dans un lieu public ou sur la voie publique est passible d'une peine d'emprisonnement.
Douane
Il est interdit d'importer des aliments irradiés et les importations d'alcool, du tabac et de porc sont strictement contingentées. Il faut aussi savoir que tout produit à base de bœuf et de volaille doit être accompagné d'un certificat sanitaire du pays d'origine.
Les journaux, vidéo-cassettes et DVD importés sont soumis à la censure.
Important
Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur les documents d'identité et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci.
Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de NAISSANCE, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur les documents d'identité, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.Covid-19 : adaptation des prestations
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.
Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19
Formalités Covid 19 – Dubaï (Emirats Arabes Unis)
01/12/2021
Restrictions strictes
Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :
- Un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours et un test PCR négatif de -72h en anglais ou arabe (QR code, date, nom et n° de document d'identité)
- Chaque voyageur devra également présenter un document attestant que son assurance santé couvrira les frais de soins médicaux et de confinement en cas de COVID-19 aux Emirats Arabes Unies. A défaut d'attestation d'assurance, le voyageur devra signer une déclaration d'engagement à payer tous les frais de santé, de confinement et de rapatriement en cas de COVID 19 aux Emirats Arabes Unies.
Un test antigénique peut être effectué à l'aéroport de Dubai de façon aléatoire à votre arrivée.
Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France doivent présenter à l'embarquement :
- d'un test PCR négatif de -36h avant l'arrivée en France
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Tous les voyageurs doivent être couverts par une assurance médicale internationale avant le départ et présenter un document attestant que leur assurance couvrira les frais médicaux, d'isolement et de rapatriement en cas de Covid-19 (attestation à fournir en anglais).
Ôvoyages vous propose de souscrire lors de la réservation à une assurance voyage spéciale Covid à partir de 19€ par personne seulement.
À noter que la compagnie Emirates offre à ses voyageurs l'assurance avec couverture des frais médicaux et d'isolement liés à la Covid-19. Pour connaître les détails, merci de consulter le lien suivant : www.emirates.com/ae/english/help/covid19-cover.
A défaut d'attestation d'assurance, les voyageurs doivent signer une déclaration d'engagement à prendre en charge les frais de santé, d'isolement et de rapatriement en cas de Covid-19 aux Emirats Arabes Unis.
La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.
Ôvoyages vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.
INCLUS/NON INCLUS
CE PRIX COMPREND
CE PRIX NE COMPREND PAS
- La taxe de séjour à régler sur place de 20 AED (environ 5€) par chambre et par nuit à régler sur place,
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les pourboires,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).